EXPÉDITION GRATUITE EN FRANCE

Livraison et retours

Livraison, manutention et expédition

Lorsque cela est indiqué, toutes les commandes incluent les frais de port et d’emballage gratuits en standard. La livraison gratuite se fait avec suivi (1 à 2 jours ouvrables). Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail pour vous en informer et vous devriez ensuite recevoir votre article dans les 3 jours ouvrables. Toutes les commandes sont envoyées avec une preuve d’envoi et sont assurées contre la perte ou les dommages. Les commandes contiennent également les informations de suivi de votre commande

Quels sont nos délais de livraison ?

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes reçues avant 15 heures le jour-même du lundi au vendredi, sous réserve que les articles soient en stock. Vous serez toujours informé des articles « en rupture de stock » avant de procéder au paiement – nous ne croyons pas qu’il faille prendre le paiement et dire ensuite à un client que nous n’avons pas ce qu’il veut.

Tous les prix sont sujets à modification et vous seront indiqués avant le paiement.

Veuillez nous contacter par e-mail à bonjour@ethicacbd.fr si votre livraison n’arrive pas dans le délai prévu.  

Commandes outre-mer sur demande

Il y a certains pays où nous vendons et d’autres où nous ne vendons pas. Contrairement à certains vendeurs, nous n’expédions pas dans les pays où les produits CBD sont interdits. Contactez-nous pour plus de détails.

Pour les commandes en dehors de la France métropolitaine, veuillez contacter bonjour@ethicacbd.fr.

Retours

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits de votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à bonjour@ethicacbd.fr.

Dès que nous en aurons connaissance, nous vous enverrons une étiquette de retour afin que vous puissiez renvoyer les produits.

Nous ne pouvons accepter que les articles qui sont scellés et dans leur emballage d’origine. Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de la commande pour nous informer de votre souhait de retourner le produit, non utilisé. Aucun dédommagement ne pourra être effectué après ce délai.

Nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsque vous retournez l’article. Nous vous recommandons également d’utiliser un service de livraison assuré et traçable.

Marchandises défectueuses ou endommagées

Dans le cas peu probable où vous recevriez un produit défectueux, endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dès que possible, mais dans un délai de 30 jours, à l’adresse bonjour@ethicacbd.fr ou par lettre à Medicanna LIMITED (à l’adresse Unit 7 Bude Business Centre, Kings Hill Industrial Estate, BUDE, Royaume-Uni, EX23 8QN), en indiquant votre numéro de référence de commande et en joignant des photos des articles si possible. Nous nous efforçons de répondre aux messages dans les 48 heures. Veuillez noter que certaines enquêtes peuvent prendre plus de temps. Nous vous communiquerons votre numéro de retour et vous indiquerons comment organiser le retour. Veuillez ne pas renvoyer d’articles défectueux sans numéro de retour.

Si l’article est défectueux ou endommagé, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement dans les 14 jours, y compris vos frais de retour. Si un article retourné ne s’avère pas défectueux après inspection et/ou test ou si l’article s’avère avoir subi des dommages après la livraison ou a été mal utilisé ou utilisé autrement que conformément aux instructions ou si le problème est dû à l’usure normale, vous devrez alors payer les frais de port de retour. Nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsque vous retournez les articles.

Si vous pensez que votre achat n’est pas conforme aux normes après 30 jours, veuillez nous contacter directement et nous nous efforcerons de rectifier la situation.