Livraison gratuite en France Métropolitaine

Livraison et retours

Où pouvons-nous expédier nos produits ?

Nous pouvons expédier nos produits CBD en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Livraison, manutention et expédition

Lorsque cela est indiqué, toutes les commandes sont accompagnées de frais de port et d’emballage gratuits. L’envoi gratuit est une livraison de première classe suivie (1 à 2 jours ouvrables). Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un courriel vous en informant et vous devriez recevoir votre article dans les 3 jours ouvrables. Toutes les commandes sont envoyées avec une preuve d’envoi et sont assurées contre la perte ou les dommages. Les commandes contiennent également le code de suivi de votre commande, qui peut être utilisé sur le site web de Colissimo.

Dans quel délai allons-nous l’expédier ?

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes reçues avant 13h00 le jour même, du lundi au vendredi, sous réserve que les articles soient en stock. Vous serez toujours informé des articles en rupture de stock avant de procéder au paiement – nous ne croyons pas qu’il faille accepter un paiement et dire ensuite à un client que nous n’avons pas ce qu’il veut.

Tous les prix sont susceptibles d’être révisés et seront présentés avant le paiement.

Veuillez nous contacter courrier électronique si votre livraison n’arrive pas dans les délais prévus.  

Commandes depuis l’étranger sur demande

Nous vendons dans certains pays et dans d’autres non. Contrairement à certains vendeurs, nous ne livrons pas dans les pays où les produits à base de CBD sont interdits. Contactez-nous pour plus de détails.

Pour les commandes avec livraison en dehors de la France Métropolitaine, la Corse et Monaco, veuillez envoyer un courrier électronique à notre équipe.

Retours

Veuillez vérifier que votre commande est correcte dès sa réception.

Dans les 14 jours suivant la réception

En vertu de la réglementation sur les contrats de consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises pour changer d’avis et annuler votre commande. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en informer par courrier électronique ou par lettre adressée à EthicaCBD France (325 chemin de la Roche du Guide, 26780 Malataverne, France) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, en indiquant le numéro de référence de votre commande et votre intention d’annuler.

Nous ne pouvons accepter que les articles scellés et dans leur emballage d’origine. Les marchandises doivent être renvoyées dans les 14 jours suivant la date d’annulation. Pour vous aider à renvoyer votre article, nous vous fournirons un code de retour et une adresse de retour. Inscrivez le code de retour sur l’extérieur de l’emballage, puis renvoyez-nous le produit en l’état et dans son emballage d’origine pour obtenir un remboursement complet. Nous vous rembourserons selon votre mode de paiement initial dans les 14 jours suivant la réception des articles. Nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsque vous retournez l’article. Nous vous recommandons également d’utiliser un service de livraison assuré et suivi.

Produits défectueux ou endommagés

Dans le cas improbable où vous recevriez un produit défectueux, endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dès que possible, mais dans les 30 jours, par e-mail ou par lettre à EthicaCBD France (325 chemin de la Roche du Guide, 26780 Malataverne, France), en indiquant le numéro de référence de votre commande et en joignant/joignant des photos des articles si possible. Nous nous efforçons de répondre aux messages dans les 48 heures. Veuillez noter que certaines enquêtes peuvent prendre plus de temps. Nous vous communiquerons votre numéro de retour et vous indiquerons comment organiser le retour. Ne retournez pas d’articles défectueux sans numéro de retour.

Si l’article est défectueux ou endommagé, nous le remplacerons ou le rembourserons dans un délai de 14 jours, y compris les frais de retour. Si un article retourné ne s’avère pas défectueux après inspection et/ou test, ou s’il s’avère que l’article a été endommagé après la livraison ou qu’il a été mal utilisé ou utilisé autrement que conformément aux instructions, ou si le problème est dû à l’usure normale, vous devrez alors payer les frais d’envoi de retour. Nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’affranchissement lorsque vous retournez les articles.

Si vous estimez que votre achat n’est pas conforme aux normes après 30 jours, veuillez nous contacter directement et nous nous efforcerons de rectifier la situation.