Un problème est survenu

Il semble que nous n’ayons pas pu traiter votre commande.

Ne perdez pas espoir !
Nous sommes convaincus que nous pouvons trouver un moyen pour vous de passer votre commande.

Veuillez réessayer et vérifier les éléments suivants 
:
1) Assurez-vous que votre nom complet est utilisé et correspond à vos relevés bancaires.

2) Vérifiez que votre adresse de facturation correspond à vos relevés bancaires.

3) Lorsque vous effectuez un paiement, vous serez redirigé.e vers votre banque pour vérifier votre paiement.
N’oubliez pas de valider le paiement auprès de votre banque pour finaliser votre achat.

4) Vérifiez que les détails de votre carte sont corrects (y compris le code CVV à 3 chiffres au dos).

5) Essayer d’utiliser une autre carte.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez contacter Joanna, membre de notre équipe, à l’adresse bonjour@ethicacbd.fr ou au 04 26 34 10 90.